Paiement
Comment payer ma commande ?
Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement :
- Carte Bleue
- Visa
- Maestro
- Mastercard
- Bancontact Mistercash
- Paypal
Nous n'acceptons ni les chèques, ni les American Express
Afin d'assurer la sécurité des transactions en ligne, nous avons confié la gestion de nos paiements en ligne a Stripe & Paypal afin de garantir des paiements 100% sécurisés.
Que faire si mon paiement a été refusé ?
Si votre paiement a été refusé, voici nos conseils ci-dessous :
- Assure-vous que les informations fournies soient correctes : numéro de la carte, date d’expiration,…
- Vérifiez que le code de sécurité a été entré correctement
- La banque émettrice de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseigne-vous auprès de votre banque. Si vous utilisez Paypal, vous pouvez également les contacter.
Si après avoir suivi ces conseils, votre paiement est toujours refusé, nous vous invitons à essayer avec un autre moyen de paiement.
Comment utiliser mon code de réduction ?
Pour utiliser votre code de réduction, il vous suffit de vous rendre dans votre panier, de recopier le code dans la partie prévue à cette effet de cliquer sur « ajouter ».
N'oubliez pas de bien vérifier que le code ait été correctement appliqué avant de confirmer ta commande. Après, il sera trop tard !
Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas ?
Si vous avez un code de réduction mais que celui-ci ne fonctionne pas, vous pouvez suivre les conseils ci-dessous :
- Vérifiez que vous avez bien recopié le code comme il a été donné et sans espace
- Utilise un seul code de réduction à la fois : nos codes ne sont cumulables ni entre eux ni avec certaines promotions.
- Contrôlez bien la date de validité du code promo
- Vous devez vérifier que toutes les conditions pour pouvoir utiliser ce code sont remplies (minimum d’achat, type de produit, mode de livraison,…)
- Si le code a été envoyé personnellement, assure-vous d’être bien connecté à votre compte lié à l’adresse mail sur laquelle vous avez reçu le code
Si après avoir procédé à ces vérifications, vous n’avez pas retrouvé votre code, contactez notre Service Client en mentionnant bien le code de réduction que vous avez l’intention d’utiliser.
Si un message d’erreur est apparu au moment de valider votre commande avec un code promo, pensez également à nous envoyer la capture d’écran dans votre mail.
Avez vous des codes promotionnels ?
Nous proposons des promotions régulièrement, n’hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site ou consulter votre boite email pour ne pas passer à côté.
Pour ne plus jamais manquer nos offres exclusives, suis-nous sur les réseaux sociaux !
Que peut-on faire si j'ai oublié mon code promo ?
Malheureusement, une fois votre commande validée, il est impossible de la modifier ou de rajouter un code promo. Vérifiez en amont que le code ait été correctement appliqué avant de confirmer votre achat. Pour cela, jetez un coup d'œil au montant total de votre commande qui devrait être réduit si le code promo a bien été appliqué.
Peut-on utiliser vos produits même si on ne s’y connait pas ?
Parfaitement. Nos produits sont là pour vous aider à devenir une meilleure version de vous-même. Alors même si vous ne savez pas comment les prendre, nos conseils d'utilisation sont présents sur nos fiches produits pour vous aiguiller au mieux et vous aidez à prendre soin de votre santé
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Votre paiement est sécurisé par un prestataire qui utilise des outils de cryptage et de prévention des fraudes à la pointe de la technologie.Dans tous les cas, vos informations financières ne sont jamais divulguées à ShowNail
Livraison
À combien s'élèvent les frais d'expédition ?
La livraison est offerte en point relais à partir de 49€ d'achat.
Nous proposons également la livraison à domicile pour 3.99€.
Et pour 2€ supplémentaire, vous pouvez bénéficier de notre assurance perte/vol.
Quand vais je recevoir ma commande ?
Nous nous engageons à traiter toutes les commandes validées avant 13h le jour même (hors week-end et jours fériés). Toutes les commandes passées ce délai seront traitées le lendemain matin.
Dès réception de votre commande, nous nous occupons de la préparation, de l’emballage et de la remise au transporteur. Toute nos commandes sont uniques et nous choisissons le meilleur transporteur partenaire pour chaque expédition, que ce soit en express, standard ou relais.
Lorsque nous traitons votre commande, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi qui vous permettra de suivre son acheminement en temps réel depuis le départ de nos entrepôt jusqu’à sa destination finale.
Dans quel pays livrez-vous ?
La livraison est actuellement possible en France (plus outre-mer), en Belgique et au Luxembourg.
Est-il possible d'annuler ou modifier ma commande ?
Nous préparons et expédions les commandes très rapidement ce qui signifie que nous ne pouvons pas y apporter de modifications une fois que celle-ci a été confirmée.
Nous ne pouvons malheureusement pas changer l'option de livraison, l'adresse de livraison ou la méthode choisie ni annuler votre commande.
est-il possible de suivre ma commande ?
Lorsque nous traitons votre commande, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi qui vous permettra de suivre son acheminement en temps réel depuis le départ de nos entrepôt jusqu’à sa destination finale.
Je n'ai pas reçu de confirmation de livraison, que dois je faire ?
Il se peut que l’e-mail de confirmation de livraison soit bloqué par votre filtre de spam. Nous vous invitons donc à vérifier vos courrier dans vos spams ou encore dans les courriers publicitaires.
Pour plus de facilité, vous pouvez ajouter l’expéditeur ShowNail à vos favoris.
Si le problème persiste, n’hésite pas à contacter notre Service Client.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
Si dans les 5 jours ouvrés suivant l’expédition de la commande, votre colis n'est pas arrivé, notre Service Client est là pour vous aider.
Avant de nous contacter, voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer :
Consultez le suivi de votre commande grâce au numéro de suivi qui se trouve dans l’email de confirmation. Cela vous permettra de savoir où se trouve votre colis.
Vérifiez dans votre espace client/mail de confirmation que vos coordonnées et adresse de livraison sont bien correctes.
Renseignez-vous auprès de toute autre personne habitant sous le même toit.
Demandez à vos voisins s’ils n’ont pas récupéré le colis en votre absence.
Vérifiez si vous n’avez pas reçu un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
Si après avoir procédé à ces vérifications, vous n’avez toujours pas retrouvé votre colis, contactez notre Service Client.
D'après le suivi de colis, ma commande est bloquée au même endroit, que faire ?
Si votre colis reste bloqué plus de 3 jours ouvrés au même endroit, nous vous invitons à contacter notre Service Client. Notre équipe clientèle est en contact direct avec nos transporteurs partenaires et nous vous répondrons avec plaisir dans les plus brefs délais.
Que se passe t'il si je suis absent lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison de votre colis, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. L’adresse à laquelle vous pourrez récupérer votre colis y sera indiquée.
S’il est impossible pour le transporteur de laisser cet avis (pas de nom sur la boîte aux lettres, pas de numéro visible,…), le colis retournera à notre entrepôt. Nous procéderons alors au remboursement de votre commande, , hors frais de port.
Je n'ai pas pu réceptionner mon coli au point relais, que faire ?
Votre colis sera conservé durant 8 à 10 jours calendaires. Si vous ne vous présentez pas au point relais sous ce délai, le colis nous sera retourné. Nous procéderons alors au remboursement de la commande, hors frais de port.
Commande
J'ai validé ma commande mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, que faire ?
Si vous avez passé commande mais que vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, il se peut que ce dernier se trouve dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons donc à les vérifier et à ajouter l’adresse suivante "contact@shownail.fr" à vos contacts autorisés.
Assurez-vous également que vous avez renseigné la même adresse e-mail que celle utilisée lors de votre inscription sur notre site.
Si après ces vérifications, vous avez toujours des problèmes, contactez notre Service Client en nous fournissant le plus de détails possibles sur le problème rencontré.
Que faire si j'ai reçu un article incorrect ?
Si nous avons fait une erreur lors de la préparation de votre colis, nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à contacter notre Service Client en veillant bien à nous mentionner votre numéro de commande, le nom et la référence de l’article manquant ainsi qu’une description de l’article reçu par erreur.
Que faire si il manque un article à ma commande ?
Si un article manque à votre commande, nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à contacter notre Service Client en mentionnant votre numéro de commande, l'article manquant et sa référence.
Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?
Si vous avez réceptionné un article défectueux, nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à contacter notre Service Client en mentionnant :
- votre numéro de commande
- le nom et la référence de l’article défectueux
- la description du défaut
Si cela est possible, nous vous demanderons également de joindre une photo du produit défectueux afin que l’on puisse constater le problème plus facilement.
Retour & Remboursement
Mon produit bénéficie t-il d'une garantie ?
Nous proposons une extension de garantie de 2 ans dès l’achat sur l’ensemble de nos machines électriques. Si votre article ne fonctionne plus et est encore couvert par cette garantie, nous vous invitons à contacter notre Service Client en veillant à bien nous mentionner votre numéro de commande, le nom et la référence du produit, ainsi qu’une description du problème rencontré.
Quelle est votre politique de retour ?
Même si chez ShowNail® nous sommes certain de la qualité de nos articles et de la satisfaction de notre clientèle, nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours après réception de la commande.
Tous les articles doivent être neufs et non utilisés. Les produits utilisés et/ou consommés, même partiellement, ne seront pas remboursés.
Pour être accepté, l'article retourné doit être dans sa condition et son emballage d'origine.
En plus des articles, pensez à nous renvoyer votre facture en mentionnant bien qu’il s’agit d’une demande de remboursement et en indiquant la raison de celle-ci.
Si vous ne retrouvez pas votre facture, il vous suffit de la réimprimer en vous rendant dans votre espace client “Mon Compte” et en consultant “l’historique et le détail de vos commandes”.
Ensuite, en cliquant sur le numéro de la commande concernée, vous pourrez télécharger votre facture.
Il est également possible de la retrouver via la mail de confirmation que nous vous avons envoyé lors de votre commande.
Où dois-je renvoyer mon article ?
Les échanges ne sont pas possibles, si vous ne souhaitez pas commander une autre couleur ou un autre produit, vous devez tout d’abord nous renvoyer l'article pour un remboursement et passer une nouvelle commande par la suite.
Nous ne pouvons être tenus responsables si vous nous avez renvoyé des articles par erreur.
Si nous recevons vos articles dans un mauvais état ou après le délai de 30 jours, nous réservons le droit de ne pas vous rembourser.
Nous vous invitons à toujours demander une preuve d’envoi de votre colis de retour. Ce dernier reste sous votre entière responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts et en cas de perte, nous pourrions en avoir besoin.
Puis-je échanger un article ?
Nous ne proposons actuellement pas d’échange d’articles.
Si vous souhaitez échanger un article, nous vous invitons à nous le renvoyer, nous procéderons alors à un remboursement. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande pour le produit désiré.
Pour savoir comment nous retourner un article, voir au-dessus
J'ai renvoyé mon colis, mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement ?
Votre colis est sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans nos entrepôts, nous vous invitons donc à demander une preuve d’envoi afin de pouvoir suivre son évolution.
Une fois le colis retour envoyé, veuillez patienter 14 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour que le colis nous parvienne.
Si vous n’avez toujours pas de nouvelles après ces 14 jours ouvrés, nous vous invitons à vérifier le suivi du colis afin de vous assurer que ce dernier a bien été livré chez nous. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez rentrer en contact avec la société de transport choisie.
Si votre colis a bien été livré, les remboursements ont généralement lieu dans les 10 jours ouvrés, si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter notre Service Client en veillant bien à nous fournir votre numéro de commande ainsi qu’une preuve de livraison.
Allez vous me rembourser les frais de port ?
Les frais de livraison de retour sont à charge de l’acheteur.
Encore des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions. Nous nous ferons un grand plaisir de vour répondre.